JACKSONVILLE, FL - L'équipe JAS, The Solutions Company, a annoncé aujourd'hui que Trans Maldivian Airways sera le client de lancement de sa nouvelle poignée de porte DHC-6 Twin Otter approuvée FAA PMA. Ces nouvelles poignées de porte Twin Otter sont non seulement extrêmement résistantes à la corrosion, mais elles sont également dotées d'une technologie d'étanchéité améliorée qui élimine le besoin de maintenance continue sur l'aile.

"L'équipe JAS est heureuse que Tran Maldivian Airways, le plus grand exploitant d'hydravions Twin Otter au monde, soit devenu non seulement notre client de lancement, mais aussi le leader de la flotte pour évaluer la durée de vie à long terme de ces nouvelles poignées de porte Twin Otter " a déclaré Jonathon Sanders, Directeur de l'ingénierie et de la fabrication pour Team JAS. "En plus d'un nouveau système d'étanchéité unique et d'un corps en aluminium anodisé plus solide, nous avons conçu un nouvel arbre interne en acier inoxydable pour mieux protéger contre la corrosion et la maintenance récurrente qui prend du temps ".

"L'équipe JAS est un fournisseur de longue date de pièces et de services MRO pour Trans Maldivian Airways et nous étions très heureux d'être consultés sur la nouvelle conception de ces poignées de porte car nous opérons dans un environnement très corrosif " a commenté M. Ahmed Fazeel, directeur d'ingénierie et de maintenance chez Trans Maldivian Airways. "En tant que première entreprise à recevoir ces nouvelles poignées de porte, nous avons également accepté d'être le premier utilisateur de la flotte à suivre leur performance dans le temps sur un gros hydravion.

Avec la plus grande flotte d'hydravions au monde, Trans Maldivian Airways dessert les Maldives depuis l'aéroport international de Velana à Male jusqu'aux destinations touristiques des Maldives. www.transmaldivian.com

Team JAS est une société de solutions orientée client qui soutient les opérateurs de turbopropulseurs dans le monde entier depuis plus de 30 ans. En mettant l'accent sur les flottes Twin Otter et Dash-8, ainsi que sur diverses autres plates-formes Turboprop, l'équipe JAS est depuis longtemps une ressource de confiance pour les exploitants à la recherche de soutien et de valeur en temps opportun. Basée à Jacksonville, en Floride, l'installation de 33 000 pieds carrés comprend une division d'ingénierie et de fabrication, une division de vente et de soutien logistique, ainsi qu'une installation de MRR certifiée FAA et EASA. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe au 904.292.2328 ou par courriel à sales@teamjas.com. www.teamjas.com

JACKSONVILLE, FL – Team JAS, the Solutions Company announced today that Trans Maldivian Airways will be the launch customer for their new FAA PMA Approved DHC-6 Twin Otter door handles.  These new design Twin Otter door handles are not only extremely corrosion resistant but also embody improved sealing technology to eliminate the need for continued on-wing maintenance.

 

“Team JAS is pleased that Tran Maldivian Airways, the largest Twin Otter Seaplane operator in the world, has become not only our launch customer but will also be the fleet leader in evaluating the long-term life of these new Twin Otter door handles” said Jonathon Sanders, Director of Engineering & Manufacturing for Team JAS.  “In addition to a unique new sealing system and a stronger anodized aluminum body, we engineered a new stainless-steel internal shaft to further protect against corrosion and time-consuming recurring maintenance”.

 

“Team JAS has been a long-time supplier of Parts and MRO Services to Trans Maldivian Airways and we were very excited to be consulted on the new design of these door handles as we operate in such a highly corrosive environment” commented Mr. Ahmed Fazeel, Engineering & Maintenance Manager at Trans Maldivian Airways.   “As the first company to receive these new door handles, we have also agreed to be the fleet leader user to track their performance over time in a large seaplane operation”.

 

With the world’s largest seaplane fleet, Trans Maldivian Airways flies from Velana International Airport in Male to holiday destinations in the Maldives.  www.transmaldivian.com

 

Team JAS is a customer driven solutions company that has supported Turboprop Operators Worldwide for well over 30 years.  With a focus on the Twin Otter and Dash-8 fleets, as well as various other Turboprop platforms, Team JAS has long been a trusted resource to operators looking for timely support and value.  Headquartered in Jacksonville, FL, the 33,000 square foot facility includes sales and logistical support, an engineering and manufacturing division and an FAA & EASA Certified MRO facility.  For more information please contact our team at 904.292.2328 or via email at sales@teamjas.comwww.teamjas.com