TWIN OTTER REPAIR COMPONENT REPAIR (Team JAS' MRO 145 Repair Station)Réparation d'un composant de Twin Otter

  • La station de réparation Team JAS est certifiée FAA (#YJAR8401), certifiée EASA (EASA.145.6700) et est également un centre de composants approuvé par Viking Air Factory.

  • Nous sommes un atelier de réparation pour l'entretien, la révision et la réparation de composants d'aéronefs.

  •  

Derniers spéciaux MRO

Vous cherchez notre liste de capacités ?

Nous travaillons sur des centaines de pièces, jetez un coup d'oeil :

Solutions de réduction des coûts

Comme alternative à l'achat d'assemblages OEM coûteux lorsque l'entretien, la réparation ou une révision peuvent suffire, Team JAS fournit des services de maintenance et de révision de qualité à un coût nettement inférieur à celui de l'achat de pièces OEM coûteuses. Pour assurer des économies supplémentaires sans sacrifier la qualité, notre inventaire approuvé par la FAA de composants JAS-PMA est une option rentable par rapport aux pièces OEM plus chères.

Processus de réparation approuvés par la FAA

Nos ingénieurs et nos DER sont disponibles pour développer des processus de réparation de composants Twin Otter de la FAA pour vos composants et pièces de rechange BER. Au fil des ans, nous avons permis à nos clients d'économiser des coûts importants en réparant, et non en remplaçant, des pièces d'avion.

Ajout à notre liste de capacités

Le centre de réparation 145 approuvé par la FAA de Team JAS ajoute continuellement de nouvelles pièces à notre liste de capacités en fonction des besoins et des recommandations de nos clients. De plus, notre certification EASA nous permet de servir nos clients au niveau mondial. Notre large gamme de capacités couvre l'ensemble de la cellule, du nez à la queue.

Clause de non-responsabilité

Team JAS n'est pas enregistrée auprès du Département d'Etat américain et ne peut réparer ou entretenir aucune pièce décrite sur la liste de munitions des Etats-Unis (USML). Tout tel article envoyé à l'équipe JAS sera la responsabilité de l'expéditeur et l'expéditeur devra prendre les dispositions nécessaires pour son transfert légal de l'équipe JAS. Team JAS n'assume aucune responsabilité pour de tels articles. Ceux qui ne sont pas transférés légalement dans les 30 jours suivant leur réception seront éliminés au choix de l'équipe JAS. (Copyright Team JAS Twin Otter Component Repair Center)

MRO pour l'avion Twin Otter

Notre atelier de réparation 145 se concentre sur le soutien des Twin Otter. Nous ajoutons toujours plus de pièces à notre liste de capacités pour nous assurer que vous avez un endroit pour obtenir le service dont vous avez besoin pour garder votre Twin Otter en vol !

CE QUE NOTRE MÈRE PEUT FAIRE :
INSTALLATION AGRÉÉE FAA, SYSTÈMES CELLULE, SYSTÈMES HYDRAULIQUES, SYSTÈMES ÉLECTRIQUES, SYSTÈMES MÉCANIQUES, SYSTÈMES CARBURANT, SYSTÈMES CARBURANT, NDT (ESSAIS NON DESTRUCTIFS), ROUES ET FREINS, ASNT NIVEAU III, ATELIER DE PEINTURE, SYSTÈMES CARBURANT, SYSTÈMES TRAINS D'ATTERRISSAGE PRINCIPAL ET AVANT, GOUVERNES, INSTRUMENTS DE VOL.

TWIN OTTER 145 REPAIR STATION (MRO)

  • The Team JAS Repair Station is FAA Certified (#YJAR8401), EASA Certified (EASA.145.6700) and is also a Viking Air Factory Endorsed Component Center.

  • We are a repair facility for maintenance, overhauls, and repairs of aircraft components.

  •  

Latest MRO Specials

Looking for our capabilities list?

We've work on thousands of parts, take a look!

Cost Saving Solutions

As an alternative to purchasing costly OEM assemblies when maintenance, repair, or an overhaul may be all that is necessary, Team JAS provides quality in-house MRO services at a significantly lower cost than purchasing expensive OEM parts. To ensure further savings without sacrificing quality, our FAA approved inventory of JAS-PMA components is a cost effect option to the more expensive OEM parts.

FAA Approved Repair Processes

Our Engineers and DERs are available to develop FAA Twin Otter Component Repair processes for your otherwise BER components and piece parts. Over the years, we have saved our customers significant costs by repairing, not replacing aircraft parts.

Adding to Our Capabilities List

Team JAS's FAA approved 145 repair station is continuously adding more parts to our capabilities list based on customers needs and recommendations. In addition, our EASA certification allows us to serve customers on a global level. Our wide range of capabilities covers the entire airframe from nose to tail.

Disclaimer

Team JAS is not registered with the US State Department and cannot repair or service any part described on the U.S. Munitions List (USML). Any such item sent to Team JAS will be the responsibility of the sender and the sender will have to arrange for its lawful transfer from Team JAS. Team JAS assumes no liability for such articles. Those not transferred lawfully within 30 days from receipt will be disposed of at the option of Team JAS. (Copyright Team JAS Twin Otter Component Repair Center)

MRO For The Twin Otter Aircraft

Our 145 repair station is focused on supporting the Twin Otter aircraft. We are always adding more parts to our capabilities list to ensure that you have a place to get the service you need to keep your Twin Otter flying!

WHAT OUR MRO CAN DO:
FAA APPROVED FACILITY, AIRFRAME SYSTEMS, HYDRAULIC SYSTEMS,ELECTRICAL SYSTEMS, MECHANICAL SYSTEMS, FUEL SYSTEMS, NDT (NON-DESTRUCTIVE TESTING), WHEELS AND BRAKES, ASNT LEVEL III, PAINT SHOP, FUEL SYSTEMS, MAIN AND NOSE LANDING GEAR SYSTEMS, FLIGHT CONTROL SURFACES, INSTRUMENTATION